Résumé
- The fundamental mathematics used in graphics programs
- The basics of the graphics pipeline
- BSP trees
- Ray tracing
- Surface shading
- Texture mapping
- Curves and surfaces
- Color science
- Global illumination
- Reflection models
- Image-based rendering
- Visualization
- Introduction
- Miscellaneous Math
- Raster Algorithms
- Linear Algebra
- Transformation Matrices
- Viewing
- Hidden Surface Elimination
- Surface Shading
- Ray Tracing
- Texture Mapping
- A Full Graphics Pipeline
- Data Structures for Graphics
- Curves and Surfaces
- Measure and Sampling
- Antialiasing
- Light
- Human Vision
- Color
- Global Illumination
- Accurate Direct Lighting
- Reflection Models
- Image-Based Rendering
- Visualization
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | AK Peters |
Auteur(s) | Peter Shirley |
Parution | 27/09/2002 |
Nb. de pages | 390 |
Format | 19,3 x 24 |
Couverture | Relié |
Poids | 814g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9781568811246 |
ISBN13 | 978-1-56881-124-6 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse