ActionScript 3.0 pour les jeux - Gary Rosenzweig - Librairie Eyrolles
Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
ActionScript 3.0 pour les jeux
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

ActionScript 3.0 pour les jeux

ActionScript 3.0 pour les jeux

Couvre Flash CS3

Gary Rosenzweig - Collection Le programmeur

472 pages, parution le 12/01/2008

Résumé

Gary Rosenzweig, gourou des jeux Flash, révèle à quel point il est facile de créer des jeux Web époustouflants grâce à la puissance de développement d'ActionScript 3.0 et de Flash CS3 Professional.

Ce livre inclut 16 jeux complets et leur code source. Des commentaires détaillés sur leur construction fournissent tous les outils nécessaires pour vous permettre de réaliser vos propres créations.

Le code des exemples est téléchargeable sur le site d'accompagnement de l'édition originale et facilement personnalisable afin que vous puissiez l'utiliser dans vos propres projets et sur vos sites Web.

Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous !

Offert ! Un CD-ROM contenant une version d'évaluation de Flash® CS3 Professional pour Windows.

L'auteur - Gary Rosenzweig

Gary Rosenzweig est le fondateur et l'ingénieur en chef de CleverMedia, une agence de développement de jeux qui a donné vie à plus de 300 jeux Flash et Shockwave pour le Web au cours de ces quinze dernières années. Il est l'auteur de plusieurs livres sur Flash et les jeux.

Sommaire

  • Utiliser Flash et ActionScript 3.0
  • Composants de jeu ActionScript
  • Structure de jeu élémentaire : le Memory
  • Jeu cérébraux : Simon et déduction
  • Animation de jeu : jeux de tir et de rebond
  • Puzzles d'images et puzzle coulissant
  • Direction et mouvement : astéroïdes
  • Les "casual games" : Match Three
  • Jeux de mots : pendu et mots mêlés
  • Questions et réponses : quiz et jeux de culture générale
  • Jeux d'action : jeux de plate-forme
  • Jeux de mondes : jeux de conduite et d'exploration
Voir tout
Replier

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Pearson
Auteur(s) Gary Rosenzweig
Collection Le programmeur
Parution 12/01/2008 01/06/2008
Nb. de pages 472 480
Format 19 x 23 -
Couverture Broché -
Poids 875g -
Intérieur Noir et Blanc -
Contenu - PDF
EAN13 9782744022234 9782744040139
ISBN13 978-2-7440-2223-4 -

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription