Apprendre a programmer en actionscript 3. avec 70 exercices corriges + un mini s
Avec 70 exercices corriges + un mini site a construire
Résumé
Apprendre l'ActionScript 3 en douceur
Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.
À qui s'adresse ce livre ?
- À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
- Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
Sur le site www.editions-eyrolles.com
- Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices et du mini site
- Dialoguez avec l'auteur
Extraits du livre
L'auteur - Anne Tasso
Maître de conférences à l'université Paris-Est Marne-la-Vallée, Anne Tasso enseigne le langage Java en formation initiale et continue, au sein du département MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) de MIT de Marne-la-Vallée. Son public universitaire est essentiellement constitué de débutants en programmation, ce qui lui a permis d'élaborer une méthode pédagogique structurée et imagée. Son objectif est d'expliquer, avec des mots simples, les techniques de programmation jusqu'à un niveau avancé.
Autres livres de Anne Tasso
Sommaire
- Traiter les données
- Les symboles
- Communiquer ou interagir
- Faire des choix
- Faire des répétitions
- Collectionner des objets
- Les fonctions
- Les classes et les objets
- Les principes du concept "objet"
- Le traitement de données multimédias
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Eyrolles |
Auteur(s) | Anne Tasso |
Parution | 11/06/2009 |
Édition | 2eme édition |
Nb. de pages | 542 |
Format | 18.8 x 22.9 |
Couverture | Broché |
Poids | 1082g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782212125504 |
ISBN13 | 978-2-212-12550-4 |
Avantages Eyrolles.com
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse
- Informatique Graphisme et multimédia Web : Graphisme et animation Flash et Actionscript Actionscript
- Informatique Développement d'applications Conception et développement web Flash et Actionscript Actionscript
- Graphisme & Photo Graphisme Web : Graphisme et animation Flash et Actionscript Actionscript