Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE

Livres Evolution Travail et télétravail

Livres Activités d'été

Evolution et adaptabilité par temps incertains

Dans un contexte de crise du travail complexe et de compétitivité accrue, l’anthropologue Pascal Picq, Professeur au Collège de France, propose un essai éclairant sur l’évolution des formes de travail au XXIe siècle du point de vue des transformations rapides des modes d’activité humaine.
Disruption technologique, évolution du management, transformation des modes d’organisation du travail sont des questions actuelles qui retiennent l’attention tant des acteurs du travail que des dirigeants.
L’adaptation aux nouvelles situations de travail, dans un contexte économique en totale mutation, s’avère indispensable.

Comment s’orienter dans cette période pour accompagner l’évolution et permettre une plus grande souplesse d’adaptation ?
Dans ce contexte Pascal Picq trace les lignes à partir de son expérience « d’une nouvelle économie du travail » en gestation ».

Disruption et transition

Depuis la transformation digitale, le monde du travail évolue très rapidement. En quelques décennies le bouleversement des activités dessine des lignes de disruption entre ceux qui travaillent et dont les tâches peuvent être automatisées et ceux dont les activités nécessitent réflexion et créativité…
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription