Résumé
Table of contents
- Preface
- Chapter 1: Introduction
- Chapter 2: The Graphics Rendering Pipeline
- Chapter 3: Transforms
- Chapter 4: Visual Appearance
- Chapter 5: Texturing
- Chapter 6: Special Effects
- Chapter 7: Speed-Up Techniques
- Chapter 8: Pipeline Optimization
- Chapter 9: Polygonal Techniques
- Chapter 10: Intersection Test Methods
- Chapter 11: Collision Detection
- Chapter 12: Graphics Hardware
- Chapter 13: The Future
- Appendix A: Some Linear Algebra
- Appendix B: Trigonometry
- Bibliography
- Index
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | AK Peters |
Auteur(s) | Tomas Moller, Eric Haines |
Parution | 15/07/1999 |
Nb. de pages | 460 |
Format | 15,5 x 23,5 |
Couverture | Relié |
Poids | 869g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9781568811017 |
Avantages Eyrolles.com
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse