Résumé
Il se présente aussi comme un échange et une transmission des expériences de l’auteure dans les soins prodigués sur les douleurs engendrées par les mémoires de l’âme émotionnelles, cellulaires, généalogiques et ancestrales.
Au cours de ce voyage au coeur de l’âme humaine, vous verrez comment, grâce à un travail de libération, il est possible de se dé¬faire des souffrances personnelles.
Lou a travaillé 24 ans comme technicienne de recherche en microbiologie dans une grande entreprise pharmaceutique. Pour donner du sens à sa vie et sortir de son mal-être, elle décide de faire un travail personnel d’évolution, un parcours spi¬rituel de compréhension et d’acceptation. Elle se sent alors guidée par sa propre lumière et appelée par le don de soigner. Elle est aujourd’hui magnétiseuse bio-énergéticienne spécialisée dans la libération des mémoires émotionnelles, généalogiques et ancestrales. Aux Éditions Persée, elle a déjà fait paraître Les mé-moires de l’âme, ainsi que Les voies de la spiritualité.
Caractéristiques techniques
PAPIER | NUMERIQUE | |
Éditeur(s) | Persée | |
Auteur(s) | Lou | |
Parution | 23/11/2022 | 23/11/2022 |
Nb. de pages | 224 | - |
Couverture | Broché | - |
Poids | 322g | - |
Contenu | - |
ePub |
EAN13 | 9782823135824 |
9782823136180 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse