Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La venue du sur-mental
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La venue du sur-mental

La venue du sur-mental

Jean-Claude Marie

402 pages, parution le 07/07/2011

Résumé

La différence entre le mental et le surmental.

L'être humain étant plus inconscient que conscient et l'inconscience étant différente à chacun de nous forme avec le conscient notre différence. Le mental qui se développe suivant le conscient et l'inconscient forme la culture mentale et vice versa. De ce fait, pour découvrir notre inconscience. L'on doit remettre en cause la culture pour en découvrir ces imperfections. Ce qui permet d'élever son mental pour développer le surmental et permet de s'apercevoir que l'Homme n'a pas évolué en sciences humaine depuis des siècles. Il n'y a qu'à lire Confucius cinq cents ans avant la naissance du Christ pour s'en rendre compte. Aussi, l'être humain qui a son mental bloqué ne voit pas en sciences humaine plus loin que le bout de son nez et explique le monde aberrant pour ne pas dire en l'envers dans lequel il vit.

Le droit en ne tenant pas compte de la nature humaine, la justice est le contraire de ce qu'elle devrait être, dû que les juges n'ont pas la faculté de se mettre à la place des justiciables de ce fait ils jugent sans savoir en croyant savoir le fond des dossiers. Aussi, tout le monde peut être victime de la justice d'une manière effroyable et comme le dit maître Gilbert Collard l'affaire D'Outreau connu en matière pénale n'est qu'une goutte d'eau dans un océan et en matière commerciale ceci est pire à cause de la recherche du profit plongeant ainsi la société dans des crises économiques qualifiées chaque fois de sans précédent.

En médecine, c'est le même principe à cause du mental et la médecine produit dix fois plus de maladies et de morts prématurés que ce qu'elle soigne les gens, comme je prouve dans l'ouvrage « la venue de l'ère du surmental ou vers une évolution parfaite de l'être humain ».

L'éducation est conçue pour développer le mental, et ceci afin d'exploiter l'Homme et de le maintenir dans son état mental. C'est pour cette raison que la vérité dérange et que les sciences humaines n'ont pu évoluer. Il est temps que cela change afin que l'Homme puisse se libérer du mental et acquérir le surmental qui est la continuation de l'élévation du mental qui lui permet de passer au stade supérieur de son évolution.

En attendant, les exploiteurs sont victimes comme les exploités à cause de leur état mental. Si aujourd'hui l'on regarde l'état actuel du monde, on peut penser que l'état mental de nos dirigeants n'a plus aucun contrôle pour régler les problèmes sociaux. Il leur manque cette faculté de réfléchir et de voir plus loin que le bout de leur nez. C'est ce qu'apporte le surmental qui évite d'être dépressif et il est difficile de déséquilibrer le surmental. Donc vivre mieux plus longtemps en meilleure santé et d'ouvrir d'autres perspectives pour l'avenir de l'humanité.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Evolution Judic
Auteur(s) Jean-Claude Marie
Parution 07/07/2011
Nb. de pages 402
Format 15 x 21
Couverture Broché
Poids 580g
EAN13 9781447767206

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription