Kakuro 5
Un jeu vraiment diabolique - 100 grilles - 3 niveaux de difficulté
Résumé
Encore plus stimulant pour l'esprit et plus jubilatoire que le Sudoku, le Kakuro nous arrive en droite ligne du Japon : les problèmes sont plus excitants, les grilles plus variées et le casse-tête plus diabolique.
- Les règles sont simples et il suffit d'avoir l'esprit logique, de la patience et... une bonne gomme pour compléter les grilles.
- L'objectif est de remplir tous les blocs de chaque grille, avec des chiffres compris entre 1 et 9, tout en réalisant les sommes indiquées dans les cases noires, adjacentes aux blocs.
- Vous trouverez dans ce recueil 100 grilles, réparties en 3 niveaux de difficulté et leurs solutions. Les plus complexes vous demanderont un certain temps pour les résoudre.
Amusez-vous bien !
L'auteur - Collectif Marabout
Collectif Marabout
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Sommaire
- Règles du jeu
- Comment résoudre une grille de Kakuro
- Liste des combinaisons de nombres uniques
- Grilles faciles
- Grilles moyennes
- Grilles difficiles
- Solutions
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Marabout |
Auteur(s) | Collectif Marabout |
Parution | 26/05/2006 |
Nb. de pages | 144 |
Format | 13 x 18 |
Couverture | Broché |
Poids | 145g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782501048323 |
ISBN13 | 978-2-501-04832-3 |
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