Résumé
À propos des lecteurs classés pour les apprenants en chinois:
La série Lecteurs classés pour les apprenants en chinois Est composé de 50 livres, divisés en trois sous-séries, à savoir les folk, les histoires littéraire et les histoires historiques, correspondant respectivement aux niveaux 1-3. Le contenu riche et amusant et la langue facile à comprendre le rendent facile pour tout le monde, que ce soit des étrangers qui apprennent le chinois, des enfants avec des parents d'origine chinoise, des étudiants ethniques de la langue chinoise, ou même les élèves du primaire en chine, pour lire cette série. Il permet aux lecteurs d'améliorer progressivement leurs compétences en lecture chinoise et d'améliorer leur compréhension de la culture chinoise en lisant et en profitant des histoires.
La sous-série «histoires historiques» est composée de 20 livres basés sur l'histoire de la période du printemps et de l'automne et de la période des états en guerre entre 770 et 202 BC. Sur la base des enregistrements historiques dans Commentaire de Zuo, Disques du Grand historique, Discours des états, Et Stratégie des états en guerre, Chaque livre reçoit un numéro selon l'ordre chronologique, et les lecteurs peuvent lire les livres dans l'ordre.
À propos de l'acheteur:
Mme Chen xianchun est professeur à l'université des langues et de la Culture de pékin qui s'est engagé dans l'enseignement du chinois comme langue étranger depuis 1975, équipé d'une riche expérience d'enseignement du chinois. Le professeur Chen a fait des recherches profondes dans l'enseignement de la lecture chinoise et a publié, en plus de plus de 20 papiers scientifiques, de nombreuses monographie et manuels tels que l'enseignement de la lecture et de la médecine, caractères typiques et événements dans la Culture chinoise, un apprêt sur la lecture chinoise moderne, un cours chinois intensif, et lire de cette façon.
Vue d'ensemble de cette histoire:
Ying Zheng est venu au trône de l'état Qin en 237 B.C. en 220 B.C., il a conquérir les six autres états et construit un pays unifié et centralisé, en se disant le premier empereur (Shi huang). Après cela, sous sa commande, les caractères écrits et les unités de mesures ont été standardisés.
Qin Shihuang rêvait d'être immortel, donc il a envoyé beaucoup de non-romance pour chercher des élixirs magiques pour lui, qui s'est avéré être des tricheurs. Les necromanceurs et les savant l'ont dit mal, le rendant tellement en colère qu'il a commandé de brûler les livres et d'enterrer les savant vivants. Il a également donné l'ordre de construire la grande muraille, ce qui a entraîné de nombreuses mort de soldats.
Qin Shihuang est mort sur sa cinquième progression royale, réussie par son fils Huhai en raison d'une volonté forgée par le eunuch Zhao Gao, qui est devenu le nouveau premier chef après avoir tracté la mort de l'ancien, li Si. À l'époque, des émeutes éclataient dans tout le pays, et empire de Qin tombe à son deuxième empereur.
Informations sur le produit:
Tranche d'âge: 10-18 ans
Public cible (âge): école primaire, collège, collège
Public cible (langue): intermédiaire, pré-avancé, avancé
Livre de poche: 99 pages
Éditeur: Beijing Language and Culture University Press (août 2019)
ISBN:9787561954881
Dimensions: 14.5x21x0.5 cm