Résumé
Découvrez dès à présent 100 grilles de Fillomino !
Le Fillomino est un classique des jeux de grille au Japon ; aussi populaire que le Sudoku il est également bien plus accessible que le Kakuro...
Le but est de compléter une grille au sein de laquelle quelques indices ont été placés. Il vous faut, à partir des ces cellules données, constituer des blocs de cases adjacentes. Le "Bloc 5" sera ainsi constitué de 5 cases consécutives contenant le chiffre 5 ; le "Bloc 3" sera constitué de 3 cases consécutives contenant le chiffre 3 et le "Bloc 1" demeurera solitaire. Il est enfin possible de se déplacer verticalement ou horizontalement, mais pas en diagonale.
Simple ?
Pas tant que ça...
Mais armé d'un crayon, d'un peu de logique et des précieux conseils techniques dispensés par cet ouvrage vous pourrez découvrir ce jeu étonnant, aussi populaire au Japon que le sont les mots-fléchés en France.
L'auteur - Collectif Pearson
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Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Pearson |
Auteur(s) | Collectif Pearson |
Parution | 12/07/2006 |
Nb. de pages | 154 |
Format | 14 x 14 |
Couverture | Broché |
Poids | 150g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782744020964 |
ISBN13 | 978-2-7440-2096-4 |
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