LIVRAISON GARANTIE avant Noël pour vos achats avec Colissimo jusqu'au 19 décembre inclus sur tous les livres disponibles en stock
Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Développer des applis innovantes avec unity - ii. réalité augmentée
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Développer des applis innovantes avec unity - ii. réalité augmentée

Développer des applis innovantes avec unity - ii. réalité augmentée

Anthony Cardinale

Parution le 24/04/2017

Résumé

La réalité augmentée n'a jamais été aussi populaire que depuis la sortie du jeu Pokémon GO. Son principe de base est assez simple et des outils comme Unity et Vuforia permettent de la mettre rapidement en place dans toutes sortes d'applications.
Ce livre vous explique de manière très concrète comment la réalité augmentée fonctionne et vous fournit tous les éléments pour que vous puissiez concevoir vos propres projets. L'auteur, enthousiaste et passionné, vous montre également comment en tirer parti pour enrichir avantageusement vos jeux et vos applications commerciales.
Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#.

Sommaire
Premiers pas avec la réalité augmentée
1. Appréhender la réalité augmentée
2. Le SDK de Vuforia
3. Configuration de Unity et du plug-in
4. Analyse des scènes d'exemple
5. Création de votre première scène
Réalisation d'un jeu en réalité augmentée
6. Définition et mise en place du projet
7. Contenus visuels
8. Mise en place du projet sous Unity
9. Création du script Carte
10. Effets spéciaux des combats
11. Boutons virtuels
12. Système d'attaque spéciale
13. Scores et sauvegardes
Réalisation d'une application en réalité augmentée
14. Projet d'une application d'achat
15. Personnalisation du produit
16. Interface utilisateur
17. Photographier, partager, acheter
18. Projet d'une appli de test d'objets (sans marqueurs)
19. Positionnement du meuble
20. Instanciation de plusieurs objets et utilisation du gyroscope
21. Personnalisation du produit et finalisation de l'appli

Caractéristiques techniques

  NUMERIQUE
Éditeur(s) Éditions D-Booker
Auteur(s) Anthony Cardinale
Parution 24/04/2017
Contenu ePub + PDF + Mobi/Kindle
EAN13 9782822705721

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription