Développer des applis innovantes avec Unity
Réalité virtuelle et réalité augmentée
Résumé
La réalité virtuelle et la réalité augmentée n'ont jamais été aussi populaires. Si un grand nombre d'équipements restent encore réservés à une minorité du fait de leur prix, il n'en est pas moins déjà possible de créer à moindre coût des applis bluffantes et d'en tirer parti dans le cadre de son activité professionnelle : visites virtuelles, catalogues 3D, applis de simulation, etc. Ou encore pour créer des jeux originaux qui mêlent réalité et imaginaire...
Ce livre vous explique de manière très concrète comment fonctionnent ces technologies et vous fournit tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez concevoir vos propres projets à l'aide de Unity. Vous y aborderez les différentes notions au travers d'exemples fils conducteurs, relevant aussi bien du domaine professionnel que du jeu vidéo.
Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#. Les exemples en réalité virtuelle peuvent être testés à l'aide d'un simple Google Cardboard.
Catégorie : Développement d'applications 3D et jeux vidéo
Niveau : Intermédiaire
Extrait du livre
L'auteur - Anthony Cardinale
Autres livres de Anthony Cardinale
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | D-Booker |
Auteur(s) | Anthony Cardinale |
Parution | 24/04/2017 |
Nb. de pages | 320 |
Format | 15 x 21 |
Couverture | Broché |
Poids | 450g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782822705639 |
ISBN13 | 978-2-8227-0563-9 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse