Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Turbulences
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Turbulences

Turbulences

Michael Crichton

400 pages, parution le 29/04/1997

Résumé

Trois passagers sont morts. Cinquante-six sont blessés. La cabine intérieure est détruite. Et pourtant le vol 545 a atterri à Los Angeles sans aucun dommage apparent. Casey Singleton, une jeune et brillante cadre de Norton Aircraft, la société qui a construit cet avion, est confrontée à un véritable mystère : cet accident n'est tout simplement pas possible. Le pilote était l'un des meilleurs au monde, la météo était parfaite, tous les systèmes de l'avion semblent intacts, et le fameuses "boîtes noires" sont muettes. Casey n'a que six jours pour découvrir ce qui a provoqué l'accident ... et quelqu'un paraît bien décidé à l'en empêcher : qui ? Qui renseigne les journalistes ? Pourquoi Casey est-elle sous surveillance, menacée de mort ? Qu'est-ce qui est arrivé à cet avion ? Une semaine d'enquête haletante dans les coulisses de la sécurité aérienne, où Michael Crichton sons guide pas à pas à travers la conception des avions, les tests de fatigue, les systèmes électroniques utrasophistiqués, jusqu'au dénouement .... Flamboyant.

L'auteur - Michael Crichton

Né en 1942 à Chicago, Michael Crichton poursuit des études de médecine à l'université de Harvard, d'où il sort diplômé en 1969. Sous différents pseudonymes, il écrit des romans pour financer ses études. Son premier best-seller, Extrême urgence (1968), remarqué par Stephen King, est encensé par la critique, et reçoit en 1969 le prix Edgar du meilleur roman policier. La même année, il publie La variété Andromède, qui connaît un succès immédiat et dont les droits d'adaptation sont achetés à Hollywood. Dès lors il ne cesse d'accumuler les succès en tant que romancier, et publie une série de best-sellers, dont Sphère (1987), Jurassic Park (1990), Soleil levant (1992), Harcèlement (1993), Turbulences (1996), Prisonniers du temps (2000). Dans son récit autobiographique Voyages (2000), Michael Crichton nous livre les multiples péripéties d'une vie d'aventures. Son dernier thriller, La proie (2003), nous fait pénétrer dans le monde des nanotechnologies, celui de l'infiniment petit.

D'une grande exactitude dans la reconstitution des univers professionnels où se déroulent les intrigues, ses thrillers poussent jusqu'aux limites de l'imaginaire les progrès d'une science devenue le véhicule des hantises et du subconscient collectif.

Autres livres de Michael Crichton

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Robert Laffont
Auteur(s) Michael Crichton
Parution 29/04/1997
Nb. de pages 400
Format 15 x 24
Couverture Broché
Poids 475g
EAN13 9782221085226

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription