Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Trottoirs du crépuscule
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Trottoirs du crépuscule

Trottoirs du crépuscule

Traduit de l'anglais (ecosse) par stéphane carn et catherine cheval

Karen Campbell - Collection Fayard noir

552 pages, parution le 10/04/2013

Résumé

« Karen Campbell fait palpiter Glasgow. Suspens, ambiance, personnages rares : vous ne lâcherez pas ce livre. » Daily record

Anna Cameron prend la direction de la Flexi, la brigade d’intervention rapide sur le Drag, les quartiers chauds de Glasgow. Crédits en berne, équipe réduite et fortes têtes, sa mission n’est pas facile. D’autant qu’elle a Jamie Worth sous ses ordres. Jamie, son ex, qui a épousé Cath et lui a fait un enfant.
Ces trois-là ne se sont pas revus depuis dix ans. Cath a quitté la police pour s’occuper du bébé mais, pour elle, la maternité n’a pas que du bon. 
Sur le Drag, royaume des dealers, des putes et des clubbers, un inconnu balafre les filles à coups de tesson. Un vieil homme est brutalement assassiné et les crimes racistes sont légion. Au repos forcé après avoir été agressée au cours d’une ronde, mais convaincue que la Criminelle fait fausse route, Anna doit accepter l’aide que Cath lui propose. Tour à tour rivales et complices, les deux femmes ne mesurent pas les conséquences de leur nouveau duo…

Ancienne flic et titulaire d’un master of Art & Literature, Karen Campbell inaugure avec Trottoirs du crépuscule, son premier roman, une série policière exceptionnelle dont l’ampleur, l’humanité et l’authenticité ne sont pas sans rappeler The Wire. Au féminin. À Glasgow.

L'auteur - Karen Campbell

Ancienne flic de Glasgow (Moeurs) et titulaire d'un Master of Art and Literature, Karen Campbell a été finaliste du CWA Gold Dagger en 2011. Remarquable de profondeur et superbement écrite, la série inaugurée par Trottoirs du crépuscule met en scène le quotidien de femmes flics, face à la violence ordinaire, et écartelées entre aspirations professionnelles, familiales et personnelles. L'humanité des personnages, l'alliance parfaite de romanesque et de petits faits vrais, l'ampleur et la densité des intrigues révèlent un nouveau talent exceptionnel de la scène noire écossaise.

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Fayard
Auteur(s) Karen Campbell
Collection Fayard noir
Parution 10/04/2013 10/04/2013
Nb. de pages 552 552
Format 13.5 x 21.5 -
Couverture Broché -
Poids 658g -
Contenu - ePub
EAN13 9782213661933 9782213676791

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription