Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Trop belles pour mourir
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Trop belles pour mourir

Trop belles pour mourir

Didier Protat

247 pages, parution le 11/04/2025

Résumé

Alors qu'elle dîne en tête-à-tête avec son mari, Émilie est appelée sur un homicide, survenu sur le parking de la gare de Sète. Dans les jours qui suivent, des agents communaux, en effectuant leur tournée matinale, découvrent dans un conteneur à poubelles le cadavre d'une femme.

Puis, un troisième cadavre sera également signalé sur la route menant de Palavas-les-Flots à Villeneuve-les-Maguelone. Pour la police, trois détails relient ces macabres tueries: il s'agit de très jolies femmes. Elles sont entièrement dénudées et leurs corps horriblement mutilés. Mais qui peut être ce prédateur, faisant régner la terreur dans le département de l'Hérault et narguant les forces de l'ordre ?
Pour Émilie et son équipe, l'enquête s'annonce plus qu'abstruse.

Comme lors de ses deux précédents romans, de la première à la dernière page, rebondissement après rebondissement, l'auteur tisse sa toile et emmène le lecteur dans une enquête tortueuse, tout aussi captivante que surprenante.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Vt Editions
Auteur(s) Didier Protat
Parution 11/04/2025
Nb. de pages 247
Format 13 x 20
Couverture Broché
Poids 286g
EAN13 9782494786585

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription