
Sherlock holmes vol. iii - édition litera
Arthur Conan Doyle - Collection Litera
Résumé
Sherlock Holmes et le Dr Watson se trouvent dans leur célèbre appartement au 221B Baker Street lorsqu’ils reçoivent un message codé envoyé par Porlock, infi ltré dans le réseau criminel du Professeur Moriarty... Il les avertit d’un danger visant John Douglas, propriétaire du manoir de Birlstone. C’est ainsi que commence La Vallée de la peur . Une enquête en huit clos qui confronte Holmes et Watson à une disparition des plus mystérieuses.
Troisième et dernier livre de l’intégrale des aventures de Sherlock Holmes, ce volume comprend un roman accompagné de deux recueils de nouvelles : Son ultime révérence et Les Archives de Sherlock Holmes . Avec la parution simultanée du deuxième volume et d’un coffret, l’intégralité de la saga est désormais disponible, entièrement retraduite, chez Litera.
L'auteur - Arthur Conan Doyle
Sir Arthur Conan Doyle (1859-1930) est un écrivain britannique. Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes.
Autres livres de Arthur Conan Doyle
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Gallmeister |
Auteur(s) | Arthur Conan Doyle |
Collection | Litera |
Parution | 14/11/2024 |
Nb. de pages | 952 |
Format | 12.2 x 19 |
Couverture | Relié |
Poids | 556g |
EAN13 | 9782351789360 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse