
Résumé
Exercer le métier de professeur d'éducation sexuelle dans la ville de Stonewood Heights relève du sacerdoce. La très traditionaliste Église du Tabernacle ne tolère aucune entorse à la morale. Ruth Ramsey, divorcée et mère de deux filles, se voit donc obligée de revoir ses méthodes pédagogiques quelque peu... originales. Heureusement, Ruth n'a pas dit son dernier mot !
Né en 1961 dans le New Jersey et diplômé de Yale, Tom Perrotta signe des livres corrosifs sur les paradoxes de son pays. Son roman Les Enfants de chœur , adapté au cinéma par Todd Field en 2007 et nominé aux Oscars, est également disponible en Points,
« Jouant habilement des paradoxes, Tom Perrotta signe une radiographie satirique de l'Amérique contemporaine et invite le lecteur à ne pas se fier aux apparences. »
Marianne
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Madeleine Nasalik
L'auteur - Tom Perrotta
Autres livres de Tom Perrotta
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Seuil |
Auteur(s) | Tom Perrotta |
Collection | Points |
Parution | 02/04/2009 |
Nb. de pages | 416 |
Format | 10.9 x 17.8 |
Couverture | Broché |
Poids | 219g |
EAN13 | 9782757812990 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse