Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Dernier appel avant fermeture
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Dernier appel avant fermeture

Dernier appel avant fermeture

Jean-Paul Bertrand

142 pages, parution le 06/02/2002

Résumé

"Nous sommes tous une arche de Noé. Tentative pour sauver du déluge ce qui nous entoure. Ce que nous volons. Ce que nous pouvons. Peu et pourtant l'essence des choses. Des êtres. Une certaine forme d'amour. Peut-être l'amour total et sa métamorphose. Unique? Utile. Universel et personnel.

Sauver nous-mêmes du naufrage. De l'écho solitaire qui ne porte pas plus loin que notre monde de l'arche. De sa navigation au-delà des mers et du mystère. Les murs infranchis. Sable nécessaire et effrayant. Salutaire voyage de ceux qui vont mourir sans certitude par respect de la liberté de pensée et son contraire.

À chacun de faire monter dans l'arche ses repères et ses animaux. Son tissage, ses camaïeux, sa lumière. Le déluge est fourni par les vallées de larmes que nous construisons patiemment. Sels des combats futiles près de nos ombres. Mieux armées que nous pour affronter la peur opaque de nos ressentiments."

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Les Belles Lettres
Auteur(s) Jean-Paul Bertrand
Parution 06/02/2002
Nb. de pages 142
Format 13.5 x 20.2
Couverture Broché
Poids 186g
EAN13 9782251442013

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription