Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 1
Modélisation - Blueprints - Matériaux et paysages
Grégory Gossellin de Bénicourt - Collection Les cahiers du développeur Unreal Engine
Résumé
Faites vos premiers pas sous Unreal Engine 4 en créant votre premier jeu.
Au sommaire : Modélisation, création de composants, programmation Blueprints, création de matériaux (transparence/masques, émissifs, World Displacement, Subsurface colors, réfraction, fonctions matériaux, instances, etc.), modélisation de paysages et outil "foliage".
Extrait du livre
L'auteur - Grégory Gossellin de Bénicourt
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Avis des lecteurs
publié le 09/08/2019 Acheteur vérifié
Unreal Engine
Livre parfait à offrir aux jeunes qui passent plus de 6h par jour devant leur ordi. à s'initier à la création de jeu vidéos. Un bon moyen pour les initier au toucher du papier d'un "vrai" livre. Le contenu à l'air passionnant, vu le temps passé par mon petit-fils de 15 ans à le dévorer.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Graziel Cytelle |
Auteur(s) | Grégory Gossellin de Bénicourt |
Collection | Les cahiers du développeur Unreal Engine |
Parution | 01/05/2015 |
Nb. de pages | 120 |
Format | 19 x 24,5 |
Couverture | Broché |
Poids | 330g |
Intérieur | Quadri |
EAN13 | 9791093846026 |
ISBN13 | 978-10-93846-02-7 |
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