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Director 8.5 Shockwave Studio pour la 3D
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Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Director 8.5 Shockwave Studio pour la 3D

Director 8.5 Shockwave Studio pour la 3D

Training from the source

Phil Gross, Mike Gross

850 pages, parution le 23/01/2002

Résumé

Vous allez découvrir dans Macromedia Director 8.5 Shockwave Studio pour la 3D comment:
  • Introduire des scènes 3D dans vos animations Director et les publier sur le Web
  • Créer des lumières, des caméras et des primitives 3D
  • Importer et contrôler des objets créés avec un programme de modélisation 3D
  • Générer du texte 3D avec des effets d'animation et d'éclairage
  • Utiliser la fenêtre Shockwave 3D et l'Inspecteur des propriétés 3D (3DPI) pour visualiser et manipuler des scènes 3D
  • Contrôler tous les aspects des scènes 3D, de la modification individuelle des sommets à la mise en orbite d'une scène complète, via le code Lingo, langage de script de Director

Un apprentissage par la pratique

Que vous soyez un utilisateur de Director qui cherche à faire évoluer ses animations vers la 3D ou un graphiste qui utilise Director pour mettre ses modèles en valeur sur le Web, cet ouvrage s'appuie sur un grand nombre d'exemples pratiques à partir desquels vous expérimenterez toutes les techniques décrites. Le CD-ROM qui accompagne ce livre fournit tous les fichiers nécessaires pour réaliser ces tests, plus des exemples de fichiers que vous pouvez comparer à vos propres résultats.

Sur le CD-ROM

  • Les modèles 3D créés pour les exercices de cet ouvrage
  • Des modèles 3D supplémentaires sous licence fournis par Turbo Squid
  • Des Xtras Director tiers qui simplifient la gestion des modèles 3D
  • Une version d'évaluation valable 30 jours de Macromedia Director 8.5 Shockwave Studio

Sommaire

Introduction

  1. Présentation de Director
  2. Création d'une animation
  3. Utilisation des comportements
  4. Texte 3D et comportements
  5. Bases 3D de Director
  6. Création et déplacement des modèles
  7. Amélioration de votre scène 3D
  8. Relation parent-enfant
  9. Calculs vectoriels
  10. Lumières
  11. Matériaux et textures
  12. Texte 3D avec Lingo
  13. Clonage
  14. Bases de l'animation 3D
  15. Les animations de segments
  16. Mailles et sélection de modèle
  17. Optimisation 3D

Index

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Campus Press
Auteur(s) Phil Gross, Mike Gross
Parution 23/01/2002
Nb. de pages 850
Format 19 x 23
Couverture Broché
Poids 1567g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782744080289

Avantages Eyrolles.com

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