LIVRAISON GARANTIE avant Noël pour vos achats avec Colissimo jusqu'au 19 décembre inclus sur tous les livres disponibles en stock
Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Créez des jeux de a à z avec unity - i. votre premier jeu mobile
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Créez des jeux de a à z avec unity - i. votre premier jeu mobile

Créez des jeux de a à z avec unity - i. votre premier jeu mobile

(version 2020)

Anthony Cardinale

Parution le 09/04/2020

Résumé

Premier volet de la série "Créez des jeux de A à Z avec Unity (version 2020)", ce manuel vous fournira toutes les bases dont vous aurez besoin pour réaliser un jeu 3D fonctionnel à destination des appareils mobiles (spartphones et tablettes). De la conception des niveaux à la programmation en passant par l'optimisation, vous ferez un tour complet des fonctionnalités et techniques indispensables au développement de jeux avec Unity et le langage C#.

Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le moteur de jeu Unity.

Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel.

Vous y réaliserez les bases d'un mini-jeu de golf 3D, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.

Cette version 2020 est la 3e édition, entièrement réécrite avec de nouveaux exemples, du livre "Créez des jeux de A à Z avec Unity". Le logiciel ayant beaucoup évolué ces deux dernières années, l'ouvrage a été complètement réorganisé, mais ses objectifs et son approche pédagogique restent fondamentalement les mêmes.

Cible : Débutant/Intermédiaire

Sommaire :
1. Découverte de Unity et mise en place du projet
2. Création des niveaux
3. Un peu de couleur
4. Création de la balle
5. Découverte de la programmation sous Unity
6. Le script de la caméra
7. Début du script de tir
8. L'interface utilisateur
9. Menu Pause et fin du script de tir
10. Animations, rebonds et obstacles
11. Débloquage du niveau suivant
12. Création du menu principal
13. Amélioration des graphismes
14. Publier son jeu

Caractéristiques techniques

  NUMERIQUE
Éditeur(s) Éditions D-Booker
Auteur(s) Anthony Cardinale
Parution 09/04/2020
Contenu ePub + PDF + Mobi/Kindle
EAN13 9782822708524

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription