Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
3ds max 4
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

3ds max 4

3ds max 4

Le campus

Kim Lee

446 pages, parution le 26/12/2001

Résumé

La lecture de cet ouvrage va vous permettre de vous impliquer dans la production de projets de qualité professionnelle avec 3ds max 4. Ecrit par une équipe de spécialistes de 3ds max 4, ce livre repose sur deux projets : l'un pour le film d'animation, l'autre pour le jeu et les applications interactives. Les auteurs ont tout particulièrement mis l'accent sur les fonctionnalités et les techniques que des artistes confirmés considèrent comme les plus fiables et les plus productives. Vous trouverez ainsi un traitement approfondi de sujets avancés comme les alignements caméra, la manipulation des personnages, le rendu et le montage. Les nouvelles caractéristiques de 3ds max 4 vous seront détaillées. En supplément, vous trouverez un guide visuel d'utilisation des filtres de lissage. Offert ! Le CD-ROM contenant tous les fichiers nécessaires à la réalisation du projet, les captures d'écran de tous les chapitres, et le film finalisé.

Table des matières

  1. Nouveautés de l'interface
  2. Changements dans la modélisation et les matériaux
  3. Changements dans l'animation
  4. Changements dans le rendu
  5. Processus liés à l'environnement du film d'animation
  6. Processus liés à l'environnement du jeu et des applications interactives
  7. Modélisation non organique pour le film d'animation
  8. Modélisation non organique pour le jeu et les applications interactives
  9. Modélisation organique pour le film d'animation (méthode des carreaux)
  10. Modélisation organique pour le film d'animation (méthode des boîtes)
  11. Modélisation organique pour le jeu et les applications interactives
  12. Manipulation non organique pour le film d'animation
  13. Manipulation non organique pour le jeu et les applications interactives
  14. Manipulation organique pour le film d'animation
  15. Manipulation organique pour le jeu et les applications interactives
  16. Matériaux/nuanciers/textures pour le camion de pompiers
  17. Matériaux/nuanciers/textures pour le personnage de Jester
  18. Matériaux/nuanciers/textures pour le jeu et les applications interactives
  19. Alignement caméra
  20. Techniques d'animation
  21. Effets de particules
  22. Scripts pour animations personnalisées
  23. Techniques d'éclairage pour le film d'animation
  24. Techniques d'éclairage pour le jeu et les applications interactives
  25. Préparation des rendus pour le montage
  26. Montage et finition dans Combustion

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Campus Press
Auteur(s) Kim Lee
Parution 26/12/2001
Nb. de pages 446
Format 19,5 x 23,7
Couverture Relié
Poids 1797g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782744012624

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription