Tim 4e / 3e : cahier d'activités
Olivier Duhappart
Résumé
Pour les 4e, il propose une initiation au code informatique pour créer des jeux simples avec des solutions ergonomiques (Scratch, Proglab...) ou des langages plus pointus (Python, JavaScript).
En 3e, les élèves apprennent à programmer le comportement d'objets connectés : robot, drones de surveillance et même micro-contrôleur Arduino.
- Codez de A à Z
- Programmer un drone
- Programmer une station météo
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Educagri |
Auteur(s) | Olivier Duhappart |
Parution | 26/05/2018 |
Nb. de pages | 64 |
Format | 21 x 27 |
Couverture | Broché |
Poids | 100g |
EAN13 | 9791027501434 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse