![Code de la propriété intellectuelle - 2008](http://servimg.eyrolles.com/static/media/6628/9782247076628_internet_w290.jpg)
Code de la propriété intellectuelle - 2008
Commenté
Collectif Dalloz - Collection Codes Dalloz
Résumé
Après la loi DAVSI du 1er août 2006, le Parlement a poursuivi son oeuvre de transposition de textes communautaires avec la loi du 29 octobre 2007 de lutte contre la contrefaçon.
Cette réforme d'ampleur, touchant tous les pans du droit de la propriété intellectuelle, est évidemment intégrée dans l'édition 2008 du Code de la propriété intellectuelle Dalloz. L'ouvrage présente la codification officielle enrichie de textes complémentaires nécessaires à la compréhension de la matière, classés par rubriques thématiques suivant le plan général de la codification autour des deux parties qui la composent : la propriété littéraire et artistique et la propriété industrielle.
Toutes les modifications législatives et réglementaires touchant le droit d'auteur, les brevets d'invention, les dessins ou modèles et les marques ont été intégrées dans cette huitième édition. A l'instar des précédentes éditions, l'ensemble du code est abondamment commenté, annoté de résumés de jurisprudence présentés en développements structurés et enrichi de références biographiques.
L'avis du libraire Eyrolles
Mis à jour de la loi du 29 octobre 2007 de lutte contre la contrefaçon, ce code commenté présente les textes juridiques relatifs à la propriété littéraire et artistique, ainsi qu'à la propriété industrielle. Il inclut toutes les modifications législatives et réglementaires touchant le droit d'auteur, les brevets d'invention, les dessins ou modèles et les marques.
L'auteur - Collectif Dalloz
Autres livres de Collectif Dalloz
Sommaire
- Intégralité du Code officiel (parties Législative et Réglementaire)
- Textes complémentaires de droit interne, communautaire et international
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Dalloz |
Auteur(s) | Collectif Dalloz |
Collection | Codes Dalloz |
Parution | 06/02/2008 |
Édition | 8eme édition |
Nb. de pages | 1952 |
Format | 14 x 19 |
Couverture | Broché |
Poids | 1318g |
Intérieur | 2 couleurs |
EAN13 | 9782247076628 |
ISBN13 | 978-2-247-07662-8 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse
- Entreprise & Droit Codes - Jurisprudence Codes des affaires - Fiscalité
- Entreprise & Droit Droit privé Droit des affaires
- Entreprise & Droit Droit privé Droit des affaires Enseignement du droit des affaires
- Entreprise & Droit Droit privé Droit de la propriété intellectuelle Brevets - Propriété industrielle
- Entreprise & Droit Droit privé Droit de la propriété intellectuelle Propriété littéraire et artistique
- Entreprise & Droit Création d'entreprise Consultant - Freelance - TPE - Etc.