Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
30 mensonges sur l'argent
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

30 mensonges sur l'argent

30 mensonges sur l'argent

Libérez votre vie, libérez votre argent

Peter Koenig

170 pages, parution le 16/01/2009

Résumé

On a beaucoup écrit sur l'argent : comment investir, épargner, devenir millionnaire, sortir de l'endettement, trouver la liberté financière, changer le système monétaire, gérer une entreprise ou éviter de payer des impôts.

Alors, en quoi le livre que vous avez entre les mains se distingue-t-il ?

S'adressant au profane comme à l'expert, 30 Mensonges sur l'argent s'inscrit dans une tendance nouvelle qui voit les gens s'intéresser à l'argent non pas seulement pour en gagner davantage, mais pour mieux comprendre le monde monétaire de plus en plus contradictoire dans lequel ils vivent. Si vous êtes interpellé par des questions comme l'iniquité des revenus, une difficulté grandissante à boucler votre budget, le déclin des systèmes sociaux, l'évaporation des retraites, le fossé entre les riches et les pauvres, ou encore les scandales financiers, ce livre a l'ambition de vous apporter des réponses simples.

Mais il va plus loin : non content de révéler les tromperies et mensonges que recèlent nombre d'hypothèses universellement admises sur l'argent, il les démonte !

L'actualité financière internationale donne un relief supplémentaire aux mensonges décrits dans ce livre et souligne le sens du travail qu'il nous reste à accomplir dans notre relation à l'argent, tant sur le plan individuel que collectif.

L'auteur - Peter Koenig

Titulaire d'un MBA, Peter Koenig a travaillé clans la gestion de biens immobiliers cl dans la finance jusqu'au début des années 80, époque à laquelle il s 'est penché sur la manière dont l'argent contribue à façonner la fortune des particuliers et des entreprises. Né en Angleterre, il vit aujourd'hui en Suisse et parcourt le monde pour donner des consultations, des conférences et îles séminaires sur le sujet.

Sommaire

  • A qui profite l'épargne ?
  • L'argent c'est le pouvoir
  • Ce n'est pas bien de s'endetter
  • Il faut posséder au moins un certaine somme d'argent pour être heureux
  • Ce sont les meilleurs produits et services qui rapportent le mieux
  • ...
Voir tout
Replier

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) ViaMedias
Auteur(s) Peter Koenig
Parution 16/01/2009
Nb. de pages 170
Format 15 x 23
Couverture Broché
Poids 270g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782356660039
ISBN13 978-2-35666-003-9

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription