Grands jeux et journees a theme Tome 1
Florent Contassot - Collection Journal de l'animation
Résumé
- Les incontournables : jeux de pistes, chasse au trésor, jeux d'enquête, création de messages secrets.
- 4 journées à thème clés en main : les pirates, la Renaissance, les indiens, la science-fiction.
Une journée à thème et un grand jeu favorisent la socialisation, enrichissent la connaissance de soi et les savoirs, développent l'autonomie et la capacité à prendre des initiatives, régulent les conflits dans un groupe... C'est vrai, ce sont des objectifs pédagogiques courants, mais qu'on trouve ici réunis au sein d'une même animation. Il est ainsi difficile de faire plus complet en matière d'activités ludiques et c'est pourquoi nous vous invitons à en concevoir et à en animer.
Retrouvez différentes ressources autour de la conception et de l'animation de grands jeux et de journées à thème, mais aussi de ces incontournables que sont les chasses aux trésors, les jeux d'enquête et les jeux de piste. L'occasion rêvée de stimuler l'enthousiasme créatif de votre public. De plus, vous y trouverez quatre journées à thème directement exploitables.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Martin Média |
Auteur(s) | Florent Contassot |
Collection | Journal de l'animation |
Parution | 11/04/2011 |
Nb. de pages | 128 |
Format | 17 x 22 |
Couverture | Broché |
Poids | 213g |
EAN13 | 9782350581477 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse