Résumé
- Les jeux de logique solliciteront des méthodes pour démasquer les menteurs et faire éclater la vérité.
- Les jeux de lettres utiliseront le biais du mensonge pour jongler avec les mots.
- Les énigmes mathématiques utiliseront le faux pour trouver le juste.
- Et même les jeux visuels se pencheront sur des mensonges en images : contrefaçons et autres tromperies graphiques.
- Sans oublier les classiques : sudokus et jeux de grilles logique, tours de magie, énigmes mathé-logiques.
De plus, quelques pages de pur divertissement raconteront des histoires de menteurs trop malins pour ne pas laisser percer la vérité.
A la fin du volume, une solution - sans mensonge - est donnée pour chaque question, et chaque fois qu'il est nécessaire, les raisonnements sont expliqués pas à pas.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Pole |
Auteur(s) | Collectif |
Collection | Spécial logique |
Parution | 07/07/2015 |
Nb. de pages | 64 |
Format | 11.9 x 21 |
Couverture | Broché |
Poids | 84g |
EAN13 | 9782848841885 |
Avantages Eyrolles.com
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